Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlgerie ForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hmidou
Membre de l´Équipage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : wahran
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/01/2009

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible EmptyMer 18 Fév - 1:39

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible ou plusencore peut on avoir u ne personne du sex oppsé comme meiller ami(e)... a vos claviers
moi personnellement je le pense pas trop
Revenir en haut Aller en bas
omar el khayem




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 18/02/2009

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible EmptyMer 18 Fév - 16:17

desoler je ne suis pas dacord avec toi lamitié et tout simplement un besoin humain dune autre perssone avoir un amie c savoir que tu peut compter sur lui que vous partagier un point de vue c une perssone avec qui tu peut descuter toujour et savoir que tes vraiment et que cette perssone te comprend vraiment et peut importe quelle sois un gas ou une fille c pareille perssonellement moi lune de mes milleur amies c une fille ell es cultiver cool et en sentend trop bien entre nous tout simplement dun coté ca reste mon point de vue et vous etes les bien venue pour vous point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible EmptyMer 18 Fév - 16:51

Bienvenue Omar ........
écoute chaq'un son point de vue mais il y a une grande difference entre l'amour et l'amitié ..
L'amitié, c'est avoir des bonnes relations avec le partenaire et que ces relations permettent une influence sur ce partenaire. par exemple un bon ami doit pouvoir dire a son partenaire ce qui va extra ou ce qui est tout a fait anormal dans ses fréquentations ou demarches. le cas de sexualité n'est pas a prendre en considération vu qu'entre amis rien n'interdit le rapport comme un jeu .
L'amour, c'est aimer son conjoint et essayer de faire elever en lui ce qui est bon pour le couple dans un but commun . la bien sur l'acte sexuel est différent il s'agit d'un vritableamour qui peut engendré un bébbé a leur convenance.
les deux sont extra etmême complémentaire car un ami peut te montrer des erreurs que ton conjoint ne voit
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie-forum.jeunforum.com
hmidou
Membre de l´Équipage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : wahran
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/01/2009

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible EmptyMer 18 Fév - 18:31

moi j dis pas que c'est impossible
ce dont je parle c'est une amitié très forte et étroite ..
si je pars de mon expérience personnelle il y a souvent une certaine attirance "physique ou bien sentimentale" allahgahleb on y peut rien
et la on se trouve dans une situation délicate ou bien on a peur d'avouer ses sentiments de peur de perdre son amitié pske après ça le regard de l'autre personne change envers nous
ou bien "ça c'est surtt pour les mec" on se trouve entrain de reluquer leees "arguments" de cette autre personne et la on devient ... un hypocrite,un salaud, un pervers .... etc ;c'est la galère quoi
Revenir en haut Aller en bas
abdou205




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/10/2009

pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible EmptyVen 16 Oct - 21:43

oui c'est possible,parceque moi j'ai une experience dans ce domaine,ayant une amie depuis plus de 15 annees (sans probleme) on discute sur tout ce qui concerne notre vie familiale ou autre sans tabou et sans limite.
Une Vrai AMIE mieux que 100 Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible   pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que l'amitié entre un gars et une fille est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand meme
» pensez a votre santé,a vos questions intimes
» FA Cup – Man United entre en scène
» L’Algérie va-t-elle profiter de la crise gazière entre la Russie et l'Europe?
» j'aime pas vous piratez !!! Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: